Je viens de me faire poser une prothèse (dents du haut fixées par 4 implants) par le cabinet dentaire. Les choses ont pris du temps vu l'ampleur des travaux, mais au bénéfice d'un résultat de haute qualité, avec une grande attention aux détails et à la finition. Le professionnalisme de l'équipe ainsi que l'accueil chaleureux et la bonne humeur ne sont pas en reste.
Je recommande le CDR !
Lors de mes longues années de traitements dentaires antérieurs je n'ai jamais été aussi rassurée qu'à ce jour. Malgré des soins longs et laborieux, l'ensemble de l'équipe a su me mettre à l'aise en toute confiance. la peur au ventre n'est plus au RDV. Dès que la porte est franchie, nous sommes dans un endroit serein. Une prise en charge aimable et pleines d' attentions et d'un professionnalisme intégral. Merci à tous.
Rdv pris assez rapidement, pour 1 mois plus tard. J'ai eue une remplaçante car mon dentiste habituel est en congés. Elle était au top. Très convivial et m'a de suite mise à l'aise. Ainsi que son assistante. Depuis des années je vais dans ce centre dentaire et je n'ai jamais eue de soucis.
Je recommande.
Le centre médico dentaire des États-Unis Lyon 8 Super super super!!!
Un grand merci à la personne de l'accueil agréable souriante elle m'a écouté et surtout aidé ☺️ainsi qu'à la dentiste qui m'a sauvé et ma expliqué comment procéder.
Personnels sympa à l'écoute, simple, rapide et efficace Un grand merci à vous.
Les patients soignés sur place ne seront désormais plus remboursés par la Sécurité sociale.
L’Assurance maladie a annoncé ce mardi 23 avril 2024 déconventionner dix centres dentaires du réseau Nobel santé +. Ces derniers sont accusés de pratiques frauduleuses comme "des facturations fictives, multiples ou incohérentes". Un "non-respect des référentiels de bonne pratique ou des conditions de prises en charge prévues à la nomenclature des actes techniques (CCAM)" tout comme un "délabrement de dents saines" sont également pointés du doigt par l’Assurance maladie dans un communiqué.
Deux de ces centres se trouvent dans le Rhône ; le premier est situé dans le 8e arrondissement de Lyon, le second à Vénissieux. Le préjudice de la fraude des établissements rhodaniens s’élève à plus de 310 000 euros (183 000 euros pour celui de Lyon et 132 000 euros pour celui de Vénissieux). Il est de 2,9 millions d’euros pour les dix centres dentaires de Nobel santé + visés par des plaintes de l’Assurance maladie.
Le déconventionnement débutera le 13 mai signifiant la fin du remboursement des soins pour les patients par la Sécurité sociale pour une durée d’un an.
Une expérience au top avec le Dr Chikaoui très douce . Je teindre à remercier la directrice du centre qui a accepté qu'on me prenne alors que je me suis trompé de praticien. Merci à la directrice et sa bien bienveillance
Le personnel est super ! Malgré le rythme soutenu dans ce domaine, les employé(e)s sont à l'écoute, professionnel(le)s, conseillent efficacement le patient de la prise d'informations au passage à la prestation dentaire choisie !
Je m'y suis rendu aujourd'hui car j'ai un abcès dentaire et besoin d'un traitement antibiotique une des secrétaires dit qu'une dentiste a un gros trou dans son planning l'autre secrétaire va lui demander de me recevoir et reviens en me disant qu'il faut que j'aille au urgence dentaires il est mentionné sur leur deventure Urgences dentaire
Aucune conscience professionnelle ne perdez pas votre temps à aller dans se cabinet
Je précise que suite à un accident je souffre d'une double fracture de la mâchoire et que j'ai beaucoup de dents cassées ce que j'ai bien-sûr précisé
Le centre dentaire est à éviter, il est très sale. Le service est exécrable, ils ne sont pas honnêtes, pas tous, mais certains ne sont vraiment pas fiables. Ils vous mentent sur les tarifs et les soins sont vraiment à fuir. Les infections s'accumulent, je vous le déconseille fortement.
PS: photo a l’appuie
Praticien agréable, compétent et attentionné. Le temps nécessaire aux soins a été pris en plus de conseils et d'échanges agréables.
Prévoir 15min d'avance au 1ier RDV pour l'administratif.
J'ai rencontré le praticien Grota a qui j'ai expliqué que mon dentiste en arrêt maladie ne pouvait pas finir mes soins elle m'a alors dit qu'il fallait que ce soit lui qui s'en occupe, que je devais attendre son retour d'arrêt maladie et qu'elle ne faisait pas de reprise de soins. Que si je n'avais pas de nouvelles je devais aller parler à sa secrétaire pour trouver une solution puis m'a fait deux courriers afin de m'orienter vers d'autres dentistes qui pourraient peut être reprendre mon traitement (pose d'une couronne).
Je comprends mieux pourquoi j'ai pu avoir un rdv en 24h... A fuir absolument !