Je recommande le docteur Elisabeth Demessy pour sa gentillesse, son sourire, ses explications, et ses doigts de fée. Travail soigné et en douceur, un lieu d une grande propreté et une équipe souriante et aimable. Bonne continuation.
Je n'ai jamais vu un dentiste qui refuse de faire un détartrage car j'ai refusé un devis à 850 € pour une gingivite. Dommage vous venez de perdre une cliente et mon compagnon avec.
Je sors d'un autre dentiste pris en urgence qui as fait le detartrage et polissage et j'ai payer 2,89e !! Je suis ravie est dorénavant mon compagnon et moi même iront la bas !!
Accueil souriant et très agréable, grand professionnalisme, que se soit en chirurgie comme en soins, je suis ravie et surtout rassurée d'avoir fait le choix de me faire soigner dans ce cabinet. Un grand merci au couple Demesy-Villemin ainsi qu'à l'ensemble de l'équipe, je recommande
Valérie Naegele
SURTOUT NI ALLEZ PAS
Il ne vous donne même pas dautre rendez-vous avec les autres praticiens quand lun s'en va .
Aucun professionnalisme
Il ont lâché mon fils avec un appareil dentaire .
1 an plus tard je ne retrouve personne pour le prendre en charge car ils ne veulent pas m'envoyer son dossier dentaire .
Laura Megias est vraiement une grande professionnelle qui pense à ses patients et qui veille pour eux et en plus elle fait de son mieux pour faire un travail de bonne qualité. Je recommande vivement !
L'accueil est très sympa. Tout le personnel est souriant. Ils proposent des facilités de paiement sans frais supplémentaires. Les rendez-vous s'obtiennent rapidement. Le Dr Santa et son assistante sont formidables : elles expliquent très bien les soins et leur utilité, on ne sent pas jugé même si ça fait des années qu'on n'a pas consulté. Elles sont bienveillantes et vigilantes au bien-être du patient. Je suis réconciliée avec le dentiste!
Les patients soignés sur place ne seront désormais plus remboursés par la Sécurité sociale.
L’Assurance maladie a annoncé ce mardi 23 avril 2024 déconventionner dix centres dentaires du réseau Nobel santé +. Ces derniers sont accusés de pratiques frauduleuses comme "des facturations fictives, multiples ou incohérentes". Un "non-respect des référentiels de bonne pratique ou des conditions de prises en charge prévues à la nomenclature des actes techniques (CCAM)" tout comme un "délabrement de dents saines" sont également pointés du doigt par l’Assurance maladie dans un communiqué.
Deux de ces centres se trouvent dans le Rhône ; le premier est situé dans le 8e arrondissement de Lyon, le second à Vénissieux. Le préjudice de la fraude des établissements rhodaniens s’élève à plus de 310 000 euros (183 000 euros pour celui de Lyon et 132 000 euros pour celui de Vénissieux). Il est de 2,9 millions d’euros pour les dix centres dentaires de Nobel santé + visés par des plaintes de l’Assurance maladie.
Le déconventionnement débutera le 13 mai signifiant la fin du remboursement des soins pour les patients par la Sécurité sociale pour une durée d’un an.
Une expérience au top avec le Dr Chikaoui très douce . Je teindre à remercier la directrice du centre qui a accepté qu'on me prenne alors que je me suis trompé de praticien. Merci à la directrice et sa bien bienveillance
Moi qui n'a pas très confiance au dentiste en plus de ma phobie la satisfaite de ce cabinet dentaire Merci au Dr NICOLESCO pour son professionnalisme et sa gentillesse ( Pose appareil dentaire et suivie je remercie aussi son assistante DOUNIA qui est très Réactif professionnelle ainsi avec un bon sens relationnel aussi elle sais parler aux patientes !
Praticien agréable, compétent et attentionné. Le temps nécessaire aux soins a été pris en plus de conseils et d'échanges agréables.
Prévoir 15min d'avance au 1ier RDV pour l'administratif.
J'ai rencontré le praticien Grota a qui j'ai expliqué que mon dentiste en arrêt maladie ne pouvait pas finir mes soins elle m'a alors dit qu'il fallait que ce soit lui qui s'en occupe, que je devais attendre son retour d'arrêt maladie et qu'elle ne faisait pas de reprise de soins. Que si je n'avais pas de nouvelles je devais aller parler à sa secrétaire pour trouver une solution puis m'a fait deux courriers afin de m'orienter vers d'autres dentistes qui pourraient peut être reprendre mon traitement (pose d'une couronne).
Je comprends mieux pourquoi j'ai pu avoir un rdv en 24h... A fuir absolument !