Très bon cabinet dentaire..
Le personnel est très à l'écoute.Le docteur Demesy est une personne très motivée, qui cherche la meilleure solution pour ses patients et qui innove avec la prise d'empreinte numérique.
Je la remercie encore pour sa patience et son superbe travail.
Le centre médico dentaire des États-Unis Lyon 8 Super super super!!!
Un grand merci à la personne de l'accueil agréable souriante elle m'a écouté et surtout aidé ☺️ainsi qu'à la dentiste qui m'a sauvé et ma expliqué comment procéder.
Personnels sympa à l'écoute, simple, rapide et efficace Un grand merci à vous.
L'accueil est très sympa. Tout le personnel est souriant. Ils proposent des facilités de paiement sans frais supplémentaires. Les rendez-vous s'obtiennent rapidement. Le Dr Santa et son assistante sont formidables : elles expliquent très bien les soins et leur utilité, on ne sent pas jugé même si ça fait des années qu'on n'a pas consulté. Elles sont bienveillantes et vigilantes au bien-être du patient. Je suis réconciliée avec le dentiste!
Les patients soignés sur place ne seront désormais plus remboursés par la Sécurité sociale.
L’Assurance maladie a annoncé ce mardi 23 avril 2024 déconventionner dix centres dentaires du réseau Nobel santé +. Ces derniers sont accusés de pratiques frauduleuses comme "des facturations fictives, multiples ou incohérentes". Un "non-respect des référentiels de bonne pratique ou des conditions de prises en charge prévues à la nomenclature des actes techniques (CCAM)" tout comme un "délabrement de dents saines" sont également pointés du doigt par l’Assurance maladie dans un communiqué.
Deux de ces centres se trouvent dans le Rhône ; le premier est situé dans le 8e arrondissement de Lyon, le second à Vénissieux. Le préjudice de la fraude des établissements rhodaniens s’élève à plus de 310 000 euros (183 000 euros pour celui de Lyon et 132 000 euros pour celui de Vénissieux). Il est de 2,9 millions d’euros pour les dix centres dentaires de Nobel santé + visés par des plaintes de l’Assurance maladie.
Le déconventionnement débutera le 13 mai signifiant la fin du remboursement des soins pour les patients par la Sécurité sociale pour une durée d’un an.
Une expérience au top avec le Dr Chikaoui très douce . Je teindre à remercier la directrice du centre qui a accepté qu'on me prenne alors que je me suis trompé de praticien. Merci à la directrice et sa bien bienveillance
Moi qui n'a pas très confiance au dentiste en plus de ma phobie la satisfaite de ce cabinet dentaire Merci au Dr NICOLESCO pour son professionnalisme et sa gentillesse ( Pose appareil dentaire et suivie je remercie aussi son assistante DOUNIA qui est très Réactif professionnelle ainsi avec un bon sens relationnel aussi elle sais parler aux patientes !
Je m'y suis rendu aujourd'hui car j'ai un abcès dentaire et besoin d'un traitement antibiotique une des secrétaires dit qu'une dentiste a un gros trou dans son planning l'autre secrétaire va lui demander de me recevoir et reviens en me disant qu'il faut que j'aille au urgence dentaires il est mentionné sur leur deventure Urgences dentaire
Aucune conscience professionnelle ne perdez pas votre temps à aller dans se cabinet
Je précise que suite à un accident je souffre d'une double fracture de la mâchoire et que j'ai beaucoup de dents cassées ce que j'ai bien-sûr précisé
Le centre dentaire est à éviter, il est très sale. Le service est exécrable, ils ne sont pas honnêtes, pas tous, mais certains ne sont vraiment pas fiables. Ils vous mentent sur les tarifs et les soins sont vraiment à fuir. Les infections s'accumulent, je vous le déconseille fortement.
PS: photo a l’appuie
Cabinet au top !!
Équipe très à l'écoute !!
Le Dr Nicolesco fait du bon travail.
Petit bémol : j'attends avec impatience la pose des bagues manquantes...
Ne changez rien à votre façon de travailler !!
Merci à vous
J’apprécie le fait que le personnel (secrétariat, soignants, directeurs) prenne le temps pour améliorer le bien être des patients. J’apprécie également le fait que la direction prenne en considération les dires des patients pour améliorer l’organisation du centre dentaire.
J'ai rencontré le praticien Grota a qui j'ai expliqué que mon dentiste en arrêt maladie ne pouvait pas finir mes soins elle m'a alors dit qu'il fallait que ce soit lui qui s'en occupe, que je devais attendre son retour d'arrêt maladie et qu'elle ne faisait pas de reprise de soins. Que si je n'avais pas de nouvelles je devais aller parler à sa secrétaire pour trouver une solution puis m'a fait deux courriers afin de m'orienter vers d'autres dentistes qui pourraient peut être reprendre mon traitement (pose d'une couronne).
Je comprends mieux pourquoi j'ai pu avoir un rdv en 24h... A fuir absolument !