C’est un excellent cabinet, avec un personnel très qualifié et professionnel. Très rapide et arrangeant pour prendre un rendez-vous en urgence pour une dent cassée. La mise en place d’un onlay, imprimé en 3D directement dans le cabinet est à la fois rapide, efficace et durable. Cela m’a permis de ne devoir venir qu’une seule fois au lieu des deux visites normalement requises pour ce genre d’opération.
Patient de longue date, je ne peux que recommander !
Lors de mes longues années de traitements dentaires antérieurs je n'ai jamais été aussi rassurée qu'à ce jour. Malgré des soins longs et laborieux, l'ensemble de l'équipe a su me mettre à l'aise en toute confiance. la peur au ventre n'est plus au RDV. Dès que la porte est franchie, nous sommes dans un endroit serein. Une prise en charge aimable et pleines d' attentions et d'un professionnalisme intégral. Merci à tous.
Je recommande le docteur Elisabeth Demessy pour sa gentillesse, son sourire, ses explications, et ses doigts de fée. Travail soigné et en douceur, un lieu d une grande propreté et une équipe souriante et aimable. Bonne continuation.
Dr. Lemos est une ecellent professionnel de la santé dentaire! La dentiste a démontré une compétence exceptionnelle, une attention méticuleuse et un service attentionné. Le personnel est amical et l'atmosphère est accueillante. Recommande vivement cette clinique dentaire pour des soins dentaires de qualité!"
Les patients soignés sur place ne seront désormais plus remboursés par la Sécurité sociale.
L’Assurance maladie a annoncé ce mardi 23 avril 2024 déconventionner dix centres dentaires du réseau Nobel santé +. Ces derniers sont accusés de pratiques frauduleuses comme "des facturations fictives, multiples ou incohérentes". Un "non-respect des référentiels de bonne pratique ou des conditions de prises en charge prévues à la nomenclature des actes techniques (CCAM)" tout comme un "délabrement de dents saines" sont également pointés du doigt par l’Assurance maladie dans un communiqué.
Deux de ces centres se trouvent dans le Rhône ; le premier est situé dans le 8e arrondissement de Lyon, le second à Vénissieux. Le préjudice de la fraude des établissements rhodaniens s’élève à plus de 310 000 euros (183 000 euros pour celui de Lyon et 132 000 euros pour celui de Vénissieux). Il est de 2,9 millions d’euros pour les dix centres dentaires de Nobel santé + visés par des plaintes de l’Assurance maladie.
Le déconventionnement débutera le 13 mai signifiant la fin du remboursement des soins pour les patients par la Sécurité sociale pour une durée d’un an.
Le personnel est super ! Malgré le rythme soutenu dans ce domaine, les employé(e)s sont à l'écoute, professionnel(le)s, conseillent efficacement le patient de la prise d'informations au passage à la prestation dentaire choisie !
Le centre dentaire est à éviter, il est très sale. Le service est exécrable, ils ne sont pas honnêtes, pas tous, mais certains ne sont vraiment pas fiables. Ils vous mentent sur les tarifs et les soins sont vraiment à fuir. Les infections s'accumulent, je vous le déconseille fortement.
PS: photo a l’appuie
J’apprécie le fait que le personnel (secrétariat, soignants, directeurs) prenne le temps pour améliorer le bien être des patients. J’apprécie également le fait que la direction prenne en considération les dires des patients pour améliorer l’organisation du centre dentaire.
Tout d'abord je tiens à remercié le Dr Lemos et sa superbe assistante ,ce sont deux personnes très sympathiques et très professionnels.
Depuis les débuts du centre ,cette dentiste prodigue de bon soins et a même réconcilier mon épouse avec les soins dentaires.
Quand une personne a une rage de dent ou autre depuis plusieurs semaines ,elle a patiente et peut donc attendre quelques heures ou quelque jours , malheureusement nous ne sommes pas les seuls à être dans ce centre ,d'autre gens prennent des rendez vous qu'ils attendent pendant des mois.
Soyez tolèrent envers ces praticiens qui font leur maximum pour nous soigner le plus rapidement. Possible.
Ma fille était suivi par une orthodontiste super gentille mais malheureusement cette dernière a dû partir en congé maternité (félicitations à elle qui vient d avoir son bébé).il y a eu une remplaçante qui a rencontré ma fille une seule fois et mi-septembre mon rdv à été annulé le matin même pour l après midi. J'ai essayé de contacter le secrétariat mais en vain je me suis donc déplacé et là on m annonce que depuis début août la remplaçante a disparue et qu'il y avait personne d autre pour reprendre le suivi alors pourquoi attendre un mois pour prévenir les patients ?
De plus j ai payé le premier semestre qui comprend la pose et le suivi hors ces derniers ne sont pas fait alors je souhaite le remboursement d'une parti .
Et oui on m a dit d aller voir ailleur mais quel praticien accepte de reprendre le travail d un autre .
A ce jour j attend encore un retour du secrétariat pour ma demande de remboursement car elle devait voir avec la direction..
Akima
Cabinet dentaire non sérieux et à fuir. A vous lecteurs, je vous conseille plus que vivement de passer votre chemin et recourir à un cabinet doté d'un minimum de sens professionnel. Je pose très rarement des avis sur internet mais là ça en était trop. 2 rdv pris et aucun honoré dont le dernier avec 1heure de retard sans présenter la moindre excuse et me signifiant qu'elle n'avait pas le matériel nécessaire pour me faire un détartrage !!! Le docteur concerné est Elisa Tagliavacche. C'est une honte!!