C’est un excellent cabinet, avec un personnel très qualifié et professionnel. Très rapide et arrangeant pour prendre un rendez-vous en urgence pour une dent cassée. La mise en place d’un onlay, imprimé en 3D directement dans le cabinet est à la fois rapide, efficace et durable. Cela m’a permis de ne devoir venir qu’une seule fois au lieu des deux visites normalement requises pour ce genre d’opération.
Patient de longue date, je ne peux que recommander !
Merci pour votre accueil. Toute l'équipe est très agréable et bienveillante. Docteur Demesy prend le temps de bien expliquer, de rassurer si besoin. Elle est très douce. La prise en charge est efficace et professionnelle. Je recommande.
Lors de mes longues années de traitements dentaires antérieurs je n'ai jamais été aussi rassurée qu'à ce jour. Malgré des soins longs et laborieux, l'ensemble de l'équipe a su me mettre à l'aise en toute confiance. la peur au ventre n'est plus au RDV. Dès que la porte est franchie, nous sommes dans un endroit serein. Une prise en charge aimable et pleines d' attentions et d'un professionnalisme intégral. Merci à tous.
Tout a été parfait en ce qui me concerne, un accueil très souriant et professionnel, des soins adaptés très bien expliqué clair , un suivi parfait. Des normes sanitaires très bien respectées. Je ne peux que recommander ce cabinet dentaire.
Nouveau patient,je tiens à féliciter l'ensemble du personnel pour son professionnalisme,mais pas seulement.
L' accueil est au top,les explications,l'intervention,tout est parfaitement rodé,bravo à tous.
De plus,il est rare de recevoir un appel du Chirurgien un Dimanche matin,afin de prendre des nouvelles suite à une intervention récente.
Très bonne expérience pour ma première extraction de dent de sagesse je recommande à 1000%
Dr Villemin et son assistante dentaire Camille sont au top 👌
Je n'ai jamais vu un dentiste qui refuse de faire un détartrage car j'ai refusé un devis à 850 € pour une gingivite. Dommage vous venez de perdre une cliente et mon compagnon avec.
Je sors d'un autre dentiste pris en urgence qui as fait le detartrage et polissage et j'ai payer 2,89e !! Je suis ravie est dorénavant mon compagnon et moi même iront la bas !!
Très bon cabinet dentaire..
Le personnel est très à l'écoute.Le docteur Demesy est une personne très motivée, qui cherche la meilleure solution pour ses patients et qui innove avec la prise d'empreinte numérique.
Je la remercie encore pour sa patience et son superbe travail.
Très satisfaite par l’équipe dentaire qui s’occupe des enfants. Et aussi par les secrétaires qui n’ont pas hésité à me rappeler pour me trouver un rendez-vous plus tôt car ma fille avait horriblement mal. Merci vous êtes au TOP
Annulent les rdv sans prevenir même pas 3 jours avant alors que j'avais pris ma journée pour le rdv, il faut 3 semaines pour les avoir au téléphone, presque aucun rdv après 16h. Les dentistes font des devis et partent ailleurs et ne préviennent pas les patients non plus
Franchement à fuit!!
Les patients soignés sur place ne seront désormais plus remboursés par la Sécurité sociale.
L’Assurance maladie a annoncé ce mardi 23 avril 2024 déconventionner dix centres dentaires du réseau Nobel santé +. Ces derniers sont accusés de pratiques frauduleuses comme "des facturations fictives, multiples ou incohérentes". Un "non-respect des référentiels de bonne pratique ou des conditions de prises en charge prévues à la nomenclature des actes techniques (CCAM)" tout comme un "délabrement de dents saines" sont également pointés du doigt par l’Assurance maladie dans un communiqué.
Deux de ces centres se trouvent dans le Rhône ; le premier est situé dans le 8e arrondissement de Lyon, le second à Vénissieux. Le préjudice de la fraude des établissements rhodaniens s’élève à plus de 310 000 euros (183 000 euros pour celui de Lyon et 132 000 euros pour celui de Vénissieux). Il est de 2,9 millions d’euros pour les dix centres dentaires de Nobel santé + visés par des plaintes de l’Assurance maladie.
Le déconventionnement débutera le 13 mai signifiant la fin du remboursement des soins pour les patients par la Sécurité sociale pour une durée d’un an.